Accueil / Général / [sujet unique] pack prélèvements cia


[Sujet Unique] Pack prélèvements CIA

Sujet posté le 28/07/2014 à 12H09 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 28/07/2014 à 12H09
Pendant la durée de votre choix, les animaux de votre CIA seront prélevés automatiquement dès que le prélèvement est possible.

Attention : les prélèvements seront effectués dans la limite des PA de vos inséminateurs, des PA quotidiens de vos utilitaires et de la place dans vos laboratoires.

Paramétrage possible : les espèces à prélever et les inséminateurs utilisés.
P4X30 28/07/2014 à 12H48
C'est bien pour les petites têtes comme moi!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_229773_1 28/07/2014 à 13H05
Oui, pour moi aussi, quand on a 3 000 coqs et qu’ils faut faire des prélèvements tous les deux jours il fallait beaucoup de temps. 
ETA NICOLE 28/07/2014 à 13H17
bonjour c'est bien ce nouveau pack


____________________


VALSOO (VIP) 28/07/2014 à 13H19
Rah ça c'est une bonne nouvelle je sens que je vais encore avoir une facture exopone ;)
JOUEUR_350442_1 28/07/2014 à 14H07
merci énormement les rouges

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_307423_1 28/07/2014 à 18H36
ses
claire ses super bien mais il y a un problème comme les prélèvement ce fond
tout les deux jour on pers une journée il faudrait plus tot le faire par
nombre de prélèvement sa serais mieux je pense
JOUEUR_350442_1 28/07/2014 à 19H32
il ce fait tous les jours le prélévement donc tu ne perds pas de doses.??

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_205311_2 28/07/2014 à 21H48
@stephaqua : Si j'ai bien compris ce que veux dire agricravans c'est qu'on ne peux prélever les doses sur les coqs tous les deux jours.

Donc tu payes un pack de 100 jours, alors qu'il servira que 50 jours pour les CIA volailles.

C'est donc pour cette raison qu'il souhaite modifier la grille tarifaire par rapport au volume prélever et non la durée du pack. C'est bien ça ?  
MT.MIKE (VIP) 28/07/2014 à 22H36
Bonjour

ça peut etre une nouvauté cool, merci beaucoup


Juste AGRICRAVANS regarde et réfléchi, quand tu payes l'assurance d'un matériel, tu la paye pour 84 jours et pas que pour les jours de pannes

pour le pack traitement, tu payes pour faire les traitements, mais si y'a pas de traitement à faire tu payes quand meme le pack.

Pour le pack d'entretien, tu payes pour un entretien chaque semaine, mais si tout ton matériel est préalablement entretenu le meme jour, ça va continuer, de ce fait tu payes pour un jour et six dans le vent!

Donc je vois pas la raison, de faire une faveur aux CIA ;)
JOUEUR_8_1 29/07/2014 à 09H23
Surtout que tous les prélèvements ne tombent pas forcément le même jour...
JOUEUR_205311_2 29/07/2014 à 09H36
Merci Mt.Mike et Quentin, ne connaissant pas l'activité je n'étais pas en mesure d'aller au bout de raisonnement.

En effet tous les autres pack fonctionnent de cette manière donc ça reste logique.

Néanmoins ce nouveau pack devrait amener plus de confort pour la gestion des CIA (pour ceux qui feront la facture expone comme le dit vasloo).


Merci les hommes rouges pour l'amélioration continue de simagri !
MAC-FLY (VIP) 29/07/2014 à 19H16
Je remonte les sujets principaux actuelle 

Vu que l'autre connard flood à fond  .... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

WILLYDU91 (VIP) 29/07/2014 à 22H14
il faudrait qu'une simplification des inséminations sois mise en place car pour moi j'ai des milliers de doses qui ne sont pas vendu car sa prend beaucoup trop de temps par rapport à l'insémination de simagri 
mais très bonne nouveauté


____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :